Soldes d’été : financez vos achats à l’aide d’un prêt

Selon un communiqué publié sur le site officiel de l’administration française, il semblerait que les soldes d’été – qui ont débuté le 28 juin dernier – prendront fin le 8 août prochain. Cela vous laisse amplement le temps de profiter de bons plans et de faire de bonnes affaires.

soldes-ete
Profitez des soldes d’été à l’aide d’un prêt

Si vous n’avez pas suffisamment d’économies à votre actif pour effectuer des achats, pensez à prendre un prêt personnel ou un crédit renouvelable pour y remédier. Bon nombre de Français ont recours à ce mode de financement, alors pourquoi pas vous ?

Attention, il est toutefois important de noter qu’un crédit vous engage et doit être remboursé ! Vérifiez donc votre capacité de remboursement avant de vous engager. Par ailleurs, pour obtenir une prestation adaptée à votre budget, effectuez une simulation de crédit. Ce calcul vous donnera accès à un Taux Annuel Effectif Global prévisionnel. À savoir qu’en modifiant les champs portant sur les mensualités, la durée de remboursement et le capital, vous influencerez directement le TAEG.

Pour obtenir un crédit consommation dans les plus brefs délais, formulez dès maintenant votre demande de financement. Pour ce faire, passez par le service de crédit en ligne.

Rassurez-vous, même sur la Toile, il vous est possible de bénéficier de l’assistance d’un conseiller pour vous guider. Lancez-vous en toute sérénité !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s