Crédit immobilier : profitez des faibles taux d’intérêt

En matière de crédit immobilier, il ne faut pas uniquement retenir la hausse des taux d’intérêt, mais aussi, et surtout le fait que le tarif pratiqué sur le marché de la pierre soit toujours abordable. Du mois de mars au mois d’avril, les taux sont passés de 1,51 % à 1,55 % seulement. La progression n’est donc que de 0,04 %, ce qui est relativement minime. Du coup, cela ne devrait pas freiner vos projets d’accession immobilière.

taux-immobiliers.jpeg
Profitez de faibles taux d’intérêt dans le cadre d’un prêt immobilier

Cette conjoncture est également favorable si vous avez d’ores et déjà un prêt à l’habitat à votre actif. En effet, si les conditions d’octroi initiales comprennent un taux d’intérêt beaucoup plus important que le tarif appliqué par les banques en ce moment, il convient de procéder à une renégociation de crédit. Des économies considérables se trouvent à la clé de cette opération.

Cependant, sachez que votre organisme prêteur n’est nullement obligé de répondre à votre requête favorablement. Néanmoins, ne baissez pas les bras si vous faites face à un refus. En effet, comme alternative, il vous sera toujours possible de recourir à un rachat de crédits auprès d’un autre créditeur.

D’une façon ou d’une autre, il est possible de tirer profit des faibles taux d’intérêt. Lancez-vous !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s