Crédit consommation : profitez de taux exceptionnels

Donnez vie à vos envies à l’aide d’un crédit consommation. Ne vous en faites pas si vous n’avez pas d’apport personnel à votre actif, Sofinco ne fait pas attendre vos projets ! Grâce à un taux de prêt exceptionnel, cet établissement prêteur vous donne les moyens de concrétiser vos plans.

En ce moment et jusqu’au 3 mai prochain, par exemple, il vous est possible d’obtenir un prêt personnel compris entre 8 000 et 10 000 euros à un Taux Annuel Effectif Global fixe de 2,95%. De plus, afin de modérer le changement qui a lieu au niveau de votre train de vie, cet établissement prêteur vous donne l’opportunité d’étaler vos mensualités sur 25 à 36 mois.

taux-credit-consommation

Les taux d’intérêt promotionnels s’appliquent également au niveau des crédits affectés. Dans le cadre d’un prêt camping-car, entre autres, un TAEG fixe de 6,65% vous est accordé si vous empruntez une somme allant de 1 500 à 100 000 euros sur 12 à 120 mois.

À noter qu’à travers une simulation crédit, c’est vous qui fixez les conditions de votre emprunt au niveau des mensualités et de la durée de remboursement. Les offres soumises par cet organisme financier sont toutes personnalisables. Profitez-en afin d’obtenir une prestation qui correspond vraiment à votre budget.

Pour lancer votre demande de crédit, rendez-vous dans l’agence située à proximité de votre logement. Si vous n’en connaissez pas l’itinéraire, il suffit de vous rendre sur le site officiel de la marque. Un outil de géolocalisation y est accessible. Ce dernier a été mis en place dans le but de vous offrir un service de proximité et de vous permettre de gagner du temps.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s