Crédit consommation : profitez d’un taux compétitif

Plus que quelques jours à patienter avant les fêtes de fin d’année ! Pour l’occasion, nombreux sont les Français qui prennent un crédit consommation pour financer leurs achats ou projets de Noël. Si vous comptez également recourir à cette prestation, sachez qu’en cette période les établissements prêteurs proposent des taux compétitifs. Profitez-en pour faire une bonne affaire !

Pensez à effectuer une simulation crédit pour faire avancer vos projets à moindres coûts. Ce calcul vous permettra de vous informer des offres de plusieurs créditeurs et surtout de les comparer au niveau du Taux Annuel Effectif Global. Le TAEG vous donne, pour rappel, un aperçu du montant total de l’emprunt. Plus les chiffres affichés sont bas, plus cela vous est financièrement avantageux.

taux-competitif.jpg
Profitez des taux compétitifs pour faire une bonne affaire

Néanmoins, sachez que le tarif n’est pas l’unique élément à prendre en considération. Il faut aussi voir les clauses du contrat. Profitez du délai de réflexion mis à votre disposition pour analyser les conditions. Certains prêteurs peuvent notamment vous permettre de moduler vos mensualités à la hausse ou à la baisse. Cela entraine systématiquement la diminution ou le rallongement de la durée de remboursement qui vous a été allouée.

Le mieux est d’opter pour un créditeur qui vous permet de personnaliser votre crédit et qui, même après la signature du contrat, vous donne l’opportunité d’ajuster la formule dont vous bénéficiez. Vous aurez ainsi l’assurance d’avoir suffisamment de reste à vivre jusqu’en fin de mois.

Ne tardez pas et transmettez dès maintenant votre demande de financement. Vous l’obtiendrez ainsi dans les plus brefs délais.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s