Crédit consommation : réalisez vos projets sans plus attendre

N’attendez plus ! Réalisez vos projets, comme beaucoup de Français,  à l’aide d’un crédit consommation. Ce mode de financement se compose de diverses formules. Le prêt personnel, renouvelable et affecté en font notamment partie. Il suffit de choisir la prestation la plus appropriée. Faites notamment un choix en fonction de votre capacité d’emprunt. Un crédit vous engage et doit être remboursé.

À l’approche des fêtes de fin d’année, les établissements prêteurs sont nombreux à proposer des taux d’intérêt exceptionnels. Profitez-en pour améliorer votre pouvoir d’achat. Pour faire une bonne affaire, effectuez une simulation crédit auprès de plusieurs créditeurs. Pensez à activer l’option de géolocalisation pour trouver les agences situées à proximité de votre logement ou faites usage du service de crédit en ligne afin de gagner du temps. Ainsi, vous accèderez rapidement au Taux Annuel Effectif Global proposé par chaque organisme financier. Comparez les TAEG obtenus et optez pour le plus abordable.

À noter que des économies sont également réalisables au niveau de l’assurance emprunteur. Grâce aux dispositifs tels que la loi Lagarde, Hamon et Sapin II, vous pouvez désormais opter pour l’assureur qui vous semble être le mieux adapté. La seule condition se situe au niveau de la couverture des risques. Il est impératif que les garanties correspondent à ce qu’exige l’établissement prêteur.

N’hésitez pas à vous tourner vers un conseiller pour vous informer de toutes les offres de crédit accessibles. Cet expert vous fournira, comme le veut le Code de la consommation, toutes les informations nécessaires pour vous guider.

pret-conso.jpg
Réalisez vos projets à l’aide d’un crédit consommation
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s